la maison de Marie France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la maison de Marie France.

Et bientot celle de Charles Herbert...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chronicles of the saga Star wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leptitmarseillais

leptitmarseillais


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : en prison (Fox river, pourquoi pas!!)
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

Anakin > Anakeillais
Obiwan Kenobi > Obirine Kenobi
Qui-gon jinn > Aelgon (jinn)
Jar jar binks (missa) > jarjar bill (mael)
Yoda > Loda
Ki adi mundi > Gadimundi
Padmé > Jardmé
.....................

Episode I


Il était une fois dans une galaxies trés trés lointaine ,
deux Jedi (ambassadeurs de la réublique ) font éruption dans le vaisseau de la fédération du commerce , Obirine Kénobi et aèlgon (guen gon XD)
se retrouve dans une salle de restauration situé dans le vaisseau , mais soudain ,une fumée viens intoxiquer l' atmophères de nos deux Jedi !!!

-Obirine kenobi !!!!pourquoi as tu laché une caisse ici !!! c'est immonde , pire que d'habitude....

rétorqua Aèlgon !!

-Désoler mon maitre mais se n'est pas l' odeurs habituel de mes gaz , si je puis me permettre , je crois que nous sommes tombé dans un pièges !!!

Nos deux Jedis sortirent leurs sabres et fondirent la porte et s' aventura dans les couloirs du vaisseau !!!!



[Hj j' attend la suite de votre part Hj ]
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

c'est alors que deux Droide de la Casse (Droidekas) arriverent en boule pour les arreter

-AelGon ne croit tu pas qu'on pourrais les demonter pour voir comment ils sont fait avant de les tailler en piece?? demanda Obirine Kenobi (oh la chance)
-je pense que tu as exprimé la meme chose deux fois mon cher padawan!! mais non nous n'avons pas le temps avec ces broutilles

deux sabres laser bleu se leverent dans la penombre du couloir et des bruits d'electricité retentirent

-de la vrai camelotte. Meme Arthur aurait reussi a les vaincre!!
-Que dites vous mon maitre?
-non rien la force m'a parlé et a pris le controle de ma voix

c'est ainsi que prudemment, mais surement, tout en discutant d'une vieille histoire de chevalier sans sabre laser et sans midi-chlorien, les deux chevalier jedi continuerent leur chemin dans les meandres du vaisseau de la federation du commerce


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
leptitmarseillais

leptitmarseillais


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : en prison (Fox river, pourquoi pas!!)
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

Mais par manque de bol ( faut dire se qui est ^^)
nos deux Jedis tombèrent devant trois droides de la casse ....Ils étaient tous les trois munis d'un bouclier de protection ....Impossible de les toucher en jouant au tennis avec leurs sabres et les lasers des droides , Nos deux Jedis fuirent ......
Il se retrouvèrent dans le hangar ou taient stocké les vaisseau des clones....Ils se cacher dans un des ces vaisseaux qui allaient bientt décoller pour aterrir sur Naboo et envahir la ville ou était la reine Amidala .....

*Pas trés confortable ses clones , encores ils sont empillées .....ils devraient prendre moins de place !!!*

Pensa Obirine kénobi.....

Puis ils débarquèrent sur Naboo et s'enfuirent à travers bois ....Mais aelgon tomba nez à nez avec un zozo un peu bizard !!!

-Euh ...bonjours qui etes vous ??
demanda aelgon

-euh ...Mael dit s'appeller jarjarbill.....
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

-Jarjarbill!! c'est un Gangun!!
-un gangun?
-un indigene amphibie
-nom de mes neuf ..... milles Midi-chlorien

apres plusieurs coups de baton le Gangun accepta de les ammener jusqu' a son chef

-l'oncle de Mael, le big big Sam, sera pas content de voir Mael. Jarjarbill a fait betise dans le passé!!
-quelle betise?
- mael avoir frere jumeau. Tael pas le connnaitre. Mael a eu relation avec Jarjar Tom

arrivés devant un petit etang, Jarjarbill plongea en fesant un gros plat (bien entendu) et les 2 jedi le suivirent en prenant des masques et des tubas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
leptitmarseillais

leptitmarseillais


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : en prison (Fox river, pourquoi pas!!)
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:34

Mais au bout de quelques minutes , nos deux Jedis remontèrent à la surface....

- Maitre Aelgon , je ne peux pas , j' y arrive pas!!! XD

Obirine Kenobi sorti alors des palmes ....

- Ah !!! c'est mieux on peux y retourner....

Aprés quelques brasses coulés , Les trois mosquetaires arrivèrent enfin a Atlantisgangun , une magnifique cité d' ailleur ....Une fois à l' intèrieur des bulles , d' oxigènes, un garde interpella jar jar bill !!

- Mael !!!jarjar bill est banni , que viens t il faire ici, oncle big big Sam pas etre content de voir jar jar bill ....

Mais un jedi aelgon coupa la parole au gangu qui les avait gentillement acceuillit....

- Je voudrai voir ton chef , pour des raisons diplomatiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

-oncle big big sam pas aimé intrus! toi et ta copine vous allez bouger de la avec le petit salopiot! ou alors je vous prend par les ......

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase Obirine Kenobi, lui avait planté son sabre laser bleu dans le ventre. ALors que les deux jedi continuaient leur route le gangun finit sa phrase: "Mael allais dire par les oreillles par les oreilles je vous jure"

-sont decidement tres malpoli c'est gangun pas vrai??
-pas mieux que toi en tout cas, mon jeune padawan! L'avoir planté comme ca, quelle horrible chose, au moins t'aurai pu lui couper la tete!
-comme vous etes perspicace mon maitre!!

ALors que Obirine devorait des yeux son maitre, ils arriverent devant un grand trone où il y avait marqué Duchamp dessus et où etait assis un drole de gros, mais alors tres gros sharpei http://artfiles.art.com/images/-/Sharpei-Print-C10019304.jpeg

je crois qu'on a oublié de prendre Padmé au passage??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
leptitmarseillais

leptitmarseillais


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : en prison (Fox river, pourquoi pas!!)
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:22

Aelgon étant aux commandes du vaisseau , il gratta son menton et et réfléchit un petit moment ...

- Mais oui tu as bien raison , on a bien oublié la reine !!!!Vite Obirine faut aller la chercher !!!!!

- Et je fais quoi de ces droides dehors , il y en à trop ... et je suis un peu fatigué !!!!

Aelgon perda patience !

- Notre mission était de sauver la Reine alors bouges tes fesses , c'est toi le padawane !!!!

Aelgon jetta Obirine à coup de pied hors du vaiseau , qui celui ci se recptionna sur les fesse ....

*aie*!!!

Mais Obirine eut un charmant acceuille avec les droides dehors , mais ils ne faisaient pas le poid contre le jedi Obirine !! qui s' en débarassa sans difficultés !
Obirine courra dans tous les sens pour essayer de trouver la reine .... Puis il la vie dans son espèce de bureau ,et courra vers elle ..

- hep !! par ici !! je viens vous sauver !!! notre vaisseau n' attendait plus que vous ...

-Eh bien il était temps que vous veniez ; je m' impatientait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:44

j'ai fait une mauvaise manip' et je dois tout recommencer...... en moins bien cela va s'en dire

Obirine lui repondit:

-oh ca va un peu chui deja la pour te sauver la vie alors fait pas iech un peu!!

Obirine, malgre tout omnubilé par la beauté de la reine Amidonnez-la, l'emmena, elle, ses 6 suivantes (Crotedeuné, Jardmé, Meukaaspalépié, Carléanglé, Billeserajamé, ébrïanill'é), le capitaine Patrak'a et ses soldats, jusqu'au hangar ou un J-type 327 nubian avec des puissants moteurs headon 5 etait surveillé, tout comme les pilotes par les droides de la fédération
Sans peine le jedi les tua tous l'un apres l'autre!

le pilote Ricola pris les commande du vaisseau et le conduisit jusqu'a la cachette des Gungan où Aelgon attendait

-Eh bien il était temps que vous arriviez ; je m' impatientait !!

là Obirine se la ferma. Les jedi abandonnerent les gungan a leur sort, en prenant Jarjarbill quand meme et leur promirent de revenir un jour

-Mon maitre, va t'on vraiment revenir, un jour?
-non mais tu me prend pour qui, bien sur que non. On ma dit que la viande de gungan etait tres bonne. On va le faire frire le Jarjarbill.

alors que les jedi pouffaient de rire, le vaisseau se fesait detruire l'arriere train, par les vaisseaux formant le blocus de la federation. 4 des 5 unités de reparation S4 se firent descendre alors qu'elles essayaient de reparer. La derniere, S4F4 reussit a redonner un peu de force au vaisseau. ce qu'il lui permit de s'enfuir.

-sans generateur a hyperpropulsion T-14, nous ne pourrons pas aller tres loin et encore moins a Coruscant!!
-tu as raison, jeune padawan! nous devrions pouvoir arriver jusqu'a Tattoine!
-tattoine est sous le controle des hutt
-oui capitaine Patrak'a, mais elle n'est donc pas sous le controle de la federation du commerce!! c'est notre seule chance!!
-OK
-bah j'espere bien que c'est "OK". Bon allez "Cap sur Tattoine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
leptitmarseillais

leptitmarseillais


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : en prison (Fox river, pourquoi pas!!)
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

le super vaisseau argenté se posa sur la petit planète rousse (parce qu'il y a que du sable ...) Aelgon proposa de descendre chercher le pièce manquante dans le petit village à coté du vaisseau ....

-Bon je descend cherche la pièce qui veut venir avec moi ... je vus préviens c'est en toute sécurité ...

rétorqua Aelgon ....La reine , alors decida d'envoyer l'une de ses suivante , Jarmé ...

- Va mon enfant va avec ce rustre de jedi ...

Les deux personnages se mirent en route vers le petit village ....
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

c'est alors qu'un grand "wooohooooo" les fit se retourner. Jarjar bill courait apres eux, suivi de pres par l'unité S4F4, qui de plaisir bipait de tout les cotés

-Mael vouloir venir, pour voir a quoi ville ressemble!
-Mos Espa est une ville tres dangeureuse, mon ami

Jardmé s'inquieta alors

-Mais vous venez de dire que c'est en toute securité
-La ferme, femme!

Mais ce fut trop tard, jarjar bill, malgre son QI de 2, avait compris et continua a les suivre, S4F4 papillonant deja devant.

-Quel rustre de jedi dis-donc!!!

D'un geste de la main, Aelgon lui fit aussitot changé d'avis.

-huuuuum, il est aaaargh, je lui tripoterai bien le ..... popotin

c'est en souriant, que Aelgon entraina, une Jardmé fixant son regard en dessous de la ceinture du jedi, un Gangun sautant partout et une petite unité exité, jusqu'a la ville la plus proche, Mos Espa, la ville duvice et du péché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
leptitmarseillais

leptitmarseillais


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : en prison (Fox river, pourquoi pas!!)
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:26

Notre petit groupe arriva à bon porc ^^ (pot) enfin bref , ils arrivèrent quand meme !!!!

ils se dirigèrent vers un lieu fléché comme si les habitants savaient pourquoi ils étaient venus ....


..........
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:00

et en effet, ils le savaient

lorsque des etrangers arrivaient a Mos Espa c'etait pour aller au Pub. Alors que tout les habitants se dirigeaient vers le celibrissime Coke'n'keta.
Aelgon, lui allat trouver les marchands d'affaire de collection, de construction, d'echange, au marché connu sous le nom "au plaisir de BOB le bricoleur"
La il tomba nez a groin avec une creature repugnante et enpestant le rhum
celui ci se presenta

-hum, sheebounda, toi tu n'es pas d'ici! je suis Watteau, revendeur et peintre a mes heures perdues!
-moi je suis underhill, mon nom est underhill
-tres bien monsieur Underhill

apres que aelgon est donné les informations sur ce qu'il cherchait, Watteau avanca le probleme de la monnaie

-PAS de livre sterling, ni de yen, pas meme des dollars, ni du franc suisse! Moi je veux de l'euro! me prend pas pour un de ces hutt, ne m'embobine pas!!!!!

Mais Aelgon n'avait pas d'euro, juste des yens

-pas de bol!! qu'est ce qu'on fait alors?? Je sais il me semble qu'il y a une course bientot de Pod racer!! Si je trouve un vaisseau et un pilote et que mon pilote gagne tu me baises les pieds tu m'offres un peu de ton rhum, tu fais un tableau de moi et tu me donnes les pieces manquantes!

LOrsqu'ils sortirent une tempete de sable s'etait engouffré dans la ville

-vous ne pourrez pas rejoindre votre vaisseau!!venez chez moi! Ma mere sera contente d'avoir de la compagnie. elle vous confectionnera des SHMIses!!!!

un petit garcon blond, Anakeillais, qui avait deja le coeur de Jardmé les emmena jusqu'a sa petite maison en terre ou ils s'installerent tous a table devant un repas preparé par la mere de l'enfant

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
leptitmarseillais

leptitmarseillais


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : en prison (Fox river, pourquoi pas!!)
Date d'inscription : 20/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:21

anakeillais avait mis sur la table une coupelle de savons , et oui dieux sait ou il les avaient cherché , mais il en avait de toute les couleurs....

L'enfant décapsula une bouteille et versa dans l'assiette des hotes ......

-voila une spécialité faite par momeme ^^

Le petit garcon alla voir son robot, cette kamelotte qu'il avait commencé a monter ......
Puis il retourna a table et regarda le décolté ;.....euh Jardmé , puis son regard se posa sur le jedi , le laser .....il lui fallait un laser ....pour son vaisseau ; mais il y renoncea ....
Revenir en haut Aller en bas
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

Apres avoir tant bien que mal ingurgité les savons (ils glissaient facilement des mains), le jedi qui ne voulait pour rien au monde que le gamin lui prenne son sabre laser, s'empressa de le cacher sous sa tunique

Lorsque le repas fut fini, Aelgon se leva et "s'en faire expres" tira les cheuveux de Anakeillais

-hey mais pourquoi vous faites ca??
-comme tu as de beau cheuveux mon enfant! c'est pour mieux les analyser!

Grace a son super talkie-walkie Jean BON, Aelgon, envoya les donné de l'analyse a Obirine, resté dans le vaisseau, et qui lui confirma ce qu'il pensait: il etait bourré de midi-chlorien, jusq'au cou.

-C'est peut etre l'elu! Si il ne se fait pas tuer pendant la course de Pod-racer, il n'y aura plus de doute

et cest comme cela que la course arriva enfin, Any dans son pod ressemblait a un pauvre merlan frit. Aussi miserable que ses autres compagnons sauf peut etre Tesbaleshaut, qui lui eatit toujours fier
Et ainsi la course démarra. Bien sur anakeillais gagna de justesse. et Aelgon fut sur de lui. Il eut son rhum, son tableau. il se fit baiser les pieds et eu les pieces de rechange.

en se tournant il dit a Watteau qu'il prenait aussi l'enfant. Watteau accepta et lui dit de prendre la mere aussi
Lorsque Aelgon, Jardmé, Jarjar-bill, S4F4 et Anakeillais sortirent, il y eut une forte detonation et la mere de Any disparu en organe et en nerfs

Mais c'eatit loin d'etre leur dernier soucis
En effet, Dark Dur, les attendait non loin de la
.....

a toi, Maryamma, je t'es maché le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chronicles of the saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of the saga Star wars   Chronicles of the saga Star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles of the saga Star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison de Marie France. :: 2eme etage. :: Salle télé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser