la maison de Marie France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la maison de Marie France.

Et bientot celle de Charles Herbert...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fic n'a moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:39

Il semblerait que ce très cher forum soit légèrement abandonné... Mais je viens à la rescousse. Marie-France ne sera pas oublié!!^^

Chapitre I : Une nouvelle précipitée.


Voix : A table Maëlle.
Moi : J’ai pas faim papa... Et je suis au téléphone en plus...
Papa : Eh ben tu raccroches et tu descends.
Moi : Mais papa, je te dis que j’ai pas faim...
Papa : Sa suffit maintenant, tu n’as rien avalé depuis hier, alors j’exige que tu viennes manger tout de suite !
Moi : Ok ok, j’arrive. (au téléphone) Bon, je suis désolé Gwenn, je dois aller manger. On fait comme on a dit, on se rejoint samedi prochain, ok ?!
Gwenn : Oui oui, pas de problème. A samedi alors. Bisous.
Moi : Oui, bisous.
Je raccroche et descends les escaliers qui me mènent à la cuisine. Mon père est assis et me regarde d’un air sévère.
Papa : Assieds toi.
Je m’exécute. Je déteste quand mon père se met en colère...
Papa : Je dois te parler de quelque chose d’important.
Silence.
Papa : j’ai rencontré une femme...
Je rigole doucement.
Moi : Mais papa, pourquoi tu me racontes ça, je t’ai déjà dit que ça ne me gênait pas que tu fréquentes des femmes !
(Je n’ai jamais vraiment connu ma mère. Depuis mes 5 ans, je suis élevée par mon père.)
Papa : Je n’ai pas fini ! Cette fois, c’est très sérieux, nous aimerions vivre ensemble. Cela te gênerais t’il ?
Moi : Mais non, pas du tout, de toute façon, cette maison est grande, il y a de la place !^^
Papa : Ce n’est pas exactement ce que tu crois...
Silence.
Papa : Ce n’est pas elle qui va venir ici, mais nous qui allons aller chez elle.
Je manques de m’étouffer et recrache toute mon eau dans mon assiette.
Moi : Pa...Pardon ?
Papa : Je pensais bien que tu réagirais comme ça...
Moi : Mais papa, t’es sérieux quand tu dis ça ?
Papa : Oui, très sérieux.
Je me sens mal ; je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal. Peut-être est-ce parce que j’ai passé mon enfance ici, et que, contrairement à mon père, je ne veux pas faire table raz du passé. Mais malgré tout, je veux que mon père soit heureux, alors je n’irais pas contre sa décision.
Moi : Je...d’accord... mais, tu pourrais mieux m’expliquer s’il te plait, je me sens largué là...
Papa : J’en avais l’intention !^^
Il boit son verre de vin. Il ne semble pas savoir par où commencer.
Papa : Bien... Alors voilà, j’ai rencontré Valérie il y a environ 4 mois et...
Je le laisse parler et l’écoute avec attention. Lorsqu’il finit enfin son roman, une question, qu’il n’a pas du tout abordé, me vient à l’esprit.
Moi : Mais au fait, quand est-ce qu’on déménage ?
Papa : Euh... Tu me jures de ne pas me crier dessus ?
Je crains le pire, mais acquiesce en silence.
Papa : Samedi prochain, dans l’après-midi.
Moi : Quoi mais...
Papa : (la coupant) Maëlle, tu m’avais promis...
Moi : Oui, je sais, je suis désolé... Hey, mais non, je vois pas pourquoi je devrais m’excuser... Tu viens de m’annoncer qu’on déménage dans 2 jours, et tu voudrais que je reste calme ? Je la connais même pas cette Valérie, tu aurais pu me la présenter... En plus, j’ai prévu quelque chose avec Gwenn samedi...
Papa : Eh bien, je suis désolé de te dire ça, mais tu devras annuler ce que tu avais prévu avec Gwenn.
Moi : Mais papa, on s’est pas vu depuis 1 mois...
Papa : Je le sais. A la limite, demande lui si elle veut venir avec nous pendant le déménagement, comme ça vous pourrez vous voir.
Moi : ... Moui...
Nous continuons à discuter du déménagement. Valérie n’habite pas très loin d’ici, environ 12 kilomètres. Lorsque la discussion se termine, je remonte dans ma chambre, sans avoir rien avalé. Mon père ne me dit rien, j’en suis soulagé. Avec tristesse, j’entame le rangement de ma chambre et remplie les cartons.


A vous de voir maintenant si vous voulez la suite!
Sinon, c'est http://fic-th-29.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:04

vas y met la suite
t'as plus que ca a faire maintenant

je sais je vais faire des nouveaux sujets maintenant

^^

a quand que c'est que t'arrive devant Bill et Tom et que tu les embrasses a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:14

D'accord, je vais mettre la suite des que possible!!^^

(désolé de te decevoir mais tu devras attendre encore un petit moment avent que je roule une grosse galoche aux jumeaux!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

rrrrrrrrrrrrrrrrô
c'est pô juste

dôôôôôôôôôô

roulage de pelle en force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

Voilà la suite Germaine!!^^


Gwenn : Rrrooo la vache, c’est que c’est pas très léger tout ça dis donc...
Moi : ^^ Désolé, c’est le carton où j’ai rangé tout mes livres ! Prends en un autre si tu veux.
Gwenn : Mais non, t’inquiète pas, c’est bon ! Je suis quand même capable de charger un carton dans une voiture !!^^
Moi : ^^
Plus loin, à côté du fourgon.
Papa : Merci beaucoup Gilles (papa de Gwenn^^) d’avoir accepté de nous prêter ton fourgon.
Gilles : Pas de quoi, c’est tout à fait normal !^^
Papa : Les filles, tout est près, on y va !
Moi et Gwenn : ok !
Dans la voiture.
Gwenn : Par contre Maëlle, je suis désolé, mais je ne pourrais pas rester, je viens juste pour voir la maison, et après je vais en ville.
Moi : Pas de problème ! J’arriverais à me débrouiller avec mes cartons !!^^
Les deux maisons ne sont séparées que part 12 kilomètres, mais le voyage me semble durer une éternité. Lorsque nous arrivons enfin, je découvre une grande maison avec un merveilleux jardin, mais ça ne m’enthousiasme pas plus que ça... Mon minuscule jardin me manque déjà tellement. Une petite femme brune se tient dans l’encadrement de la porte et nous fait un signe de la main. Mon père lui répond avec un grand sourire. Moi, je n’ai pas assez de force dans le bras pour saluer une parfaite inconnue. Je m’en veux... Je m’en veux tellement d’être comme ça... Cette femme aura beau être l’exemple même de la gentillesse, elle m’a pris les derniers souvenirs que je gardais de mon enfance. Mais je m’en veux quand même... Mon père est heureux et je ne veux pas gâcher son bonheur. C’est décidé, je me ferais toute petite !
Moi : (à Gwenn) N’oublie pas de passer me voir de temps en temps hein ?! Je sens que je vais m’ennuyer à en mourir ici...
Gwenn : Pas de problème !^^ Allez, à plus.
Moi : Oui, salut !
Je la regarde s’éloigner. Mon père m’appelle. A côté de lui se trouve Valérie. Je le rejoint et salut ma nouvelle « mère ».
Valérie : Je suis très heureuse de te rencontrer ! J’espère que tu te plairas ici. Nous allons nous occuper de décharger, tu n’as qu’à monter tes affaires dans la chambre que j’ai préparée pour toi en haut.
Moi : D’accord.
Impossible d’être désagréable avec elle. Ma haine envers elle s’apaise un peu, et c’est tant mieux !
Je prends mes affaires et me dirige vers l’escalier. C’est seulement arrivé en haut que je me rends compte qu’elle ne m’a pas indiqué quelle chambre était la mienne. Je pose donc mon sac et redescend. Je me dirige vers la cuisine, où j’ai entendu des voix, mais n’y entre pas. Je ne veux pas déranger... Je remonte les escaliers, en me disant qu’il faudra bien m’y faire un jour. Je me dirige vers la première porte que je voie, en attrapant mon sac au passage. Après tout, je trouverais bien la bonne porte en les ouvrant toutes ! J’avance ma main vers la poignée, mais n’ai pas le temps de la toucher. Une main vient de se poser sur mon épaule.

Voilà voilà, j'espère que tu as apprécié cette "merveilleuse" lecture!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Aël
INDO-girl !!!
Aël


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : dans le miroir de Nicola Sirkis et Brian Molko pour pouvoir les voir se matter tout les jours...^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

attention, je la fait version groupie decervelée qui se la petent en ecrivant des fic nuls et qui croient que c'est bien de poster ce genre de Review.

Suiiiiiiiiiiiiteuh!!! ^^ c tro gean ce que t'ecri, je kiff grav, t'ecris tro bi1!!
Allez, zoubi.


la honte, ma soeur poste souvent ce genre de commentaires. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-quest.darbb.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:27

c'est un peu long a la detente
il vient juste d'arriver le Bill
et en faite les garcons font aussi partis de TH ds ton truc???
ca fait aussi tres Veronica Mars, mais ca c'est un autre sujet

apres la groupie decervelée, t'as le droit au critique d'art litteraire d'un critique d'art litteraire pas tres intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Bon, je vous mets la suite! (pour ton information Marine, ils font parti d'un groupe, qui pour l'instant n'a pas de nom, et ils sont pas du tout connu!^^)

Voix : Mon frère est en train de se changer.
Moi : (en me retournant) Hein ?
Je me retrouve nez à nez avec un jeune homme plutôt grand (du moins par rapport à moi). Je dois avoir une tête d’ahuri puisqu’il rie en me regardant.
Lui : Alors c’est toi notre petite « sœur » ? Je m’appelle Tom, enchanté !^^
Moi : Euh...Moi c’est Maëlle, mais je comprends pas tout là...
Tom : Ah, t’étais pas au courant que tu allais avoir deux frères ?!
Moi : ...Non...
Je me dirige vers l’escalier légèrement furibonde, mais Tom me rattrape par le bras.
Tom : Faut pas en vouloir à ton père, il ne savait sûrement pas comment te l’annoncer, et craignait peut-être que tu ne veuilles pas déménager à cause de cela.
Moi : Mais c’est ridicule...Je n’aurais pas changé d’avis sur le déménagement. Je suis tout de même l’une des principales concernées, il aurait pu m’en parler...
Voix : Qu’est-ce qui se passe Tom ?
Je me retourne en même temps que Tom et admire devant moi mon deuxième « frère ». Il est drôlement sexy dans son boxer ! Il se rend compte que Tom n’est pas seul, et rentre dans sa chambre précipitamment. Il en ressort quelques minutes plus tard avec un pantalon et un T-shirt et s’avance vers moi.
Lui : Enchanté, moi c’est Bill. Je suis le jumeau de Tom. ^^
Moi : Salut, moi c’est Maëlle.
Bill : C’est un joli nom !^^
Moi : Merci !^^
Tom : Tu veux qu’on te montre ta chambre ?
Moi : Euh oui, je veux bien...
Tom : Ok, pas de problème, c’est par là !^^
On traverse un grand couloir, puis un autre et encore un autre, pour finalement revenir à notre point de départ. Tom m’indique la chambre voisine de Bill.
Les jumeaux rient en me regardant.
Moi : (partagée entre l’envie de les assassiner et de rire avec eux) Bande d’idiots...
Nous rigolons tout les trois, puis je me dirige vers ma chambre et commence à déballer mes affaires. Une fois le rangement terminé, je me dirige vers la chambre de Bill.

Toc Toc Toc ...

Bill : Oui ?
Moi : Je peux rentrer ?
Bill : Ah Maëlle, oui rentre !
J’ouvre la porte et trouve Bill allongé sur son lit, lisant le recueil de Rimbaud.
Moi : Tu t’intéresses à la poésie toi ?!
Bill : Oui, j’aime beaucoup. Pas toi ?
Moi : Si, j’adore ça !^^
Je m’installe près de lui et lis par-dessus son épaule. Il me regarde et rigole doucement.
Moi : Quoi ?
Bill : T’étais venu pour quoi en fait ?^^
Moi : Oh... Je voulais te demander de me faire visiter la maison...
Bill : Ok, pas de problème !!^^
On sort tout les deux de sa chambre et on tombe nez à nez avec Tom.
Tom : Ben dis donc, tu perd pas ton temps Bill ?!
Bill et moi : Hein ?!
Tom : Non rien, laissez tomber, c’était une blague à deux bals... Vous alliez faire quoi ?
Bill : J’allais lui faire visiter la maison !
Tom : Ok, je viens avec vous !^^
Bill et moi : Ok !^^
Je me rends compte petit à petit que cette maison est immense. On fini la visite par la cuisine, où se trouve mon père et Valérie.
Valérie : Ah, je vois que tu as fait la connaissance de mes deux adorables fils !! Je plaisante bien sur, ce sont des monstres !!^^
Bill et Tom : Maman...è_é
Finalement, je sens que je vais être bien dans cette maison !!

Voilà voilà, Aël, je te laisse faire la groupie!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:25

genre elle se fait des fleurs et tout

"maelle oh c'est un joli nom"

^^

moi aussi je sens que je vais etre bien dans cette maison

dis y a une piscine??

vive les boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:30

Mdr XD

Bon, premièrement, non, il n'y a pas de piscine...^^
Deuxiemement, mon nom est très jolie d'abord! Oui oui, je m'aime, et alors? XD
Troisièmement, vive les boxer aussi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

ro pas de piscine

oui il est tres beau ton nom en plus c'est mixte cool!!!

et troisiement

VIVE LES BOXER

c'est sexe les boxer
mon mari quand j'en aurai un il portera des boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Aël
INDO-girl !!!
Aël


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : dans le miroir de Nicola Sirkis et Brian Molko pour pouvoir les voir se matter tout les jours...^^
Date d'inscription : 10/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:44

Harcesis a écrit:
genre elle se fait des fleurs et tout

"maelle oh c'est un joli nom"


niark... mdr. Bon, j'y vais attention!!

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittteeeeeuuuuh!! C'est encore mieu, j'adore trop ce ke tu fai. Allez, met la suite!! suite suite suite!! ^^

Bizou



en gras pour donner plus d'impacte
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-quest.darbb.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:04

Mdr... Laughing Tes desirs sont des ordes Aël!!^^ Voilà la suite!

La journée a passé horriblement vite. Il est déjà 9h du soir et je me prépare pour aller au lit. Demain, pas cours, tant mieux... Je commence à en avoir assez de mon lycée de merde. Je me glisse dans mon lit, met la musique, et attrape mon livre qui est posé sur la commode. La chambre est dans un bordel totale... Demain, ça va être le grand rangement ! On frappe à ma porte. Comme je l’ai fermé à clé, je me lève pour aller l’ouvrir.
Moi : Oui ?
Tom : Ton père ma demander de te dire de descendre. Il doit te parler.
Moi : Ok.
J’ouvre la porte, sourit à Tom, et me dirige vers l’escalier.
Moi : Il est dans le salon ?
Tom : Oui.
Moi : Ok, merci.
Je descend les escaliers et me dirige vers le salon. Mon père est installé dans le canapé et regarde la télé. Je m’assoie à côté de lui.
Moi : Qu’est-ce qui se passe ?
Papa : J’aimerais te parler de ton lycée...
Moi : Papa... Demain, il y a pas cours alors ne me parle pas de ce lycée de merde...
Papa : Je sais bien, mais c’est justement parce que c’est un lycée de merde, comme tu dis, qu’il faut qu’on en parle.
Moi : ... Bon ok. Qu’est-ce qui se passe ?
Papa : Tu as des notes de plus en plus basses ces temps ci, et je me suis dit que le déménagement pourrait t’aider.
Moi : Euh...et comment ?
Papa : J’ai décidé de te changer de lycée.
Ouaou, ça pour une nouvelle, c’est une nouvelle ! Mon père doit bien voir sur mon visage que je suis vraiment enthousiasmée, puisqu’il sourit et continu.
Papa : Je vois que tu es plutôt contente, tant mieux !^^ Maintenant, je voudrais savoir si ça te gêne d’être dans le même lycée que les jumeaux ?!
Moi : Non, c’est plutôt cool, au moins, je connaîtrais quelqu’un quand j’arriverais là-bas ! Mais j’imagine que je dois attendre la fin du trimestre pour changer de lycée...
Papa : Non, au contraire, l’année n’est pas encore très avancée, si on attend trop, ça risque de te gêner dans tes révisions pour le bac, car ils ne travaillent sûrement pas de la même façon dans tout les lycées.
Moi : Alors, je change à partir de quand ?
Papa : ... De demain.
Moi : Ouaou, la vache, mais c’est trop bien !! Tu sais que je t’aime ptit papa ?!^^
Papa : Oui oui, je sais !!^^ Mais...il y a un petit inconvénient...
Là, je crains le pire... Quand mon père tire cette tête là, c’est qu’il sent que ça va pas me plaire...
Moi : Euh...je t’écoute...
Papa : Eh bien... Je t’ai inscrite à l’internat...
Moi : Quoi ??? Mais...il est si loin que ça le lycée ??
Papa : Non, pas tant que ça, mais comme les jumeaux sont aussi à l’internat, j’ai pensé que tu te sentirais seule le soir à la maison...
Il veut absolument que je passe mes journées avec eux ou quoi ?? Remarque, c’est pas quelque chose qui me déplais vraiment...^^
Moi : Bon ben, puisque j’y suis inscrite, j’irais...
Papa : Ok, merci de ne pas t’être énervée !^^
Je lui sourit, me lève et me dirige vers l’escalier, lorsqu’il m’interpelle.
Papa : Ah au fait, Gwenn a appelé tout à l’heure. Comme je ne te trouvais pas dans la maison, je lui ai dit de passer demain. Elle vient donc manger avec nous demain midi.
Moi : (avec un grand sourire) Cool !! Bonne nuit papou ! ^^
Papa : Bonne nuit ma puce ! ^^
Je monte les escaliers quatre à quatre (façon de parler n’est-ce pas !!^^) et me précipite vers ma chambre. J’entre dedans, sans vraiment regarder autour de moi. Je prend mon portable et compose le numéro de Gwenn.
Gwenn : Allo ?
Moi : Allo Gwenn, c’est ta cousine chérie !!^^
Gwenn : Ah bon, j’ai une cousine chérie moi ??^^
Moi : Hey...espèce de sadique...^^
Gwenn : (mdr) Alors, ce déménagement ?
Moi : Bien bien, figure toi que aaaaa...
Gwenn : Heu... ça va maëlle ?
(silence)
Gwenn : Maëlle ???...Maëlle ???
Tut tut tut... (trop la classe les bruitages quand même^^)

Voilà Voilà!!! Suspence maximal (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

alors supposition

-tu as avalé le combiné d'ou le silence et les tut tut (pacemaker)
-quelqun t'as tué
-tu es tombé de ton lit et tu t'es fracassé la tete contre le bord de ton lit
-tu as vu Bill "tout nu dans l'escalier" euh non dans le jardin
-un des jumeaux est caché ds ton armoire et te fait peur alors boum crise cardiaque

j'ai plus d'inspiration

Vive Jabba le huth et Boss Nass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:32

C'est affolant l'imagination que t'as toi quand même...XD

Et ben, je met bientot la suite donc tu sauras ce qui se passe réellement!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:16

Fin du suspence, voilà la suite!^^

Moi : Mais putain, vous êtes con ou quoi ??? J’ai eu trop peur... On vous a pas appris à frapper avant d’entrer ?!
Bill et Tom sont là, assis tranquillement sur mon lit. Ah, ça m’énerve, ils me regardent en souriant, j’arrive pas à les engueuler...
Tom : Euh... je voudrais pas dire, mais on était déjà là quand t’es arrivée...
Moi : Ah...désolé... (regardant mon portable) Merde, je lui ai raccrochée au nez...
Bill : Qui ça ?
Moi : Ma cousine. Elle vient manger ici demain midi.
Tom : Elle s’appelle comment ?
Moi : Gwenaëlle, mais vous pouvez l’appeler Gwenn, c’est plus simple !
Bill : Elle est jolie ?
Moi : Mais merde, c’est quoi cet interrogatoire ?? Qu’est-ce que vous faites là au fait ?
Bill et Tom : On voulait savoir qu’est-ce qu’il voulait ton père...
Je souris. Quel bande de curieux alors...^^
Moi : Figurez vous que vous allez devoir me supporter 24h/24h...
Bill : Hein ? Pourquoi ?
Tom : Ca m’étonnerait, on est à l’internat, on se verra pas souvent...
Moi : Ben si justement, mon père m’a inscrite à l’internat !
Bill et Tom : Oh non, la poisse...
Moi : Hey...
Ils rient comme des gamins. Je n’ai rien le temps de leur dire, mon portable sonne.
Moi : Allo ?
Voix : C’est Gwenn. Qu’est-ce qui s’est passé ?
Moi : Ah Gwenn, désolé de t’avoir raccroché au nez. ( à Bill qui me fait chier) Rrraaa, dégage...
Gwenn : Hein ?
Moi : Non non, c’est pas à toi que je parlais. Bon, je vais devoir te laisser, désolé. On se voit demain alors ?!
Gwenn : Oui mais...
Moi : Désolé, je t’expliquerais tout demain, enfin, tu risques de comprendre toute seule de toute façon !! Allez bisous, à demain.
Gwenn : Ok, bisous.
Je raccroche et me tourne vers Bill.
Moi : Crétin !
Bill : Rrrrooo, ça va...
Moi : Bon, c’est pas que vous me gênez, mais si en fait...
Je les pousse du lit et me glisse dedans.
Tom : Tu veux qu’on te chante une berceuse ??^^
Bill : (mdr) Tu veux quoi ? « Une chanson douce » ??
Moi : Purée les gars, laissez moi dormir...
Bill et Tom : Ok ok.
Je les regarde sortir puis éteint la lumière. Je commence déjà à m’endormir quand quelqu’un ouvre la porte. Je lève la tête et voie Tom dans l’ouverture de la porte.
Tom : Au fait Maëlle, tu devrais te balader plus souvent comme ça dans la maison, ça plaie à Bill !!^^
Il referme la porte, mais j’entends Bill lui répondre.
Bill : Hey, je m’appelle pas Tom moi...
Je me rends compte alors que je suis en boxer et en débardeur, depuis que mon père m’a appelé... Rrraaa, la honte... En tout cas, ça m’empêche pas de m’endormir comme une masse !

Toc Toc Toc ...

Papa : Maëlle, lève toi, il est déjà 11h. Gwenn arrive dans 1h30.
Moi : Mmmmmh... (enfin, faut imaginer le bruit qu’on fait quand on se lève quoi !!^^)
Voix : Attends Philippe, on va l’aider à se lever si tu veux !!
Arg non... Je les vois venir ceux là. Je me lève en sursaut et me dirige vers la porte. Je n’ai pas le temps de l’ouvrir, qu’elle m’arrive en pleine figure...
Moi : Ouaïe...
Tom : Oh, excuse moi... Ca va ?
Moi : Cha pourrais aller mieux...
Tom : Oh merde, tu saignes du nez... Viens avec moi dans la salle de bain, je vais arranger ça.
Je le suis, toujours un peu endormie. Il me donne un morceau de coton et me donne un bisou sur le front.
Tom : Désolé p’tite sœur !^^
Hey...pourquoi j’ai mal au ventre tout d’un coup ? Je sens comme quelque chose qui m’oppresse de l’intérieur...
Moi : M’appelle pas comme ça...
Tom : Ben pourquoi ??
Rooo la vache, faut que je trouve quelque chose à dire moi...
Moi : J’ai pas envi de grand frère...
Tom reste me regarder un instant puis se lève. Il croise Bill dans le couloir.
Bill : Elle va mieux ?
Tom : Laisse tombé Bill, elle veut pas de grands frères...
Bill : Hein ??
Bill a rien de temps de faire (de comprendre non plus d’ailleurs !^^) que je le bouscule et cours vers la chambre de Tom.
Moi : Tom...C’est pas ce que je voulais dire...
Tom : Laisse tomber Maëlle, j’ai compris...
Moi : Mais...
Il me tourne le dos et s’allonge sur son lit. Je sais plus quoi faire, je m’en veux, je voulais pas lui dire ça. C’est la première chose qui m’est venu à l’esprit, mais je voulais pas lui dire ça... Faut que je trouve un truc pour me justifier et vite...
Moi : Tom...
Il me répond pas. Je m’approche donc du lit et m’assoie.
Moi : Tu me laisses même pas m’expliquer...
Il a un petit moment d’hésitation puis se retourne et me regarde.
Tom : Vas y...
Rrrrooo la vache, va falloir faire de l’impro...
Moi : C’est en rapport à mon ex...
Merde, qu’est-ce que je raconte moi...
Moi : Il m’appelait toujours comme ça, et comme c’est un très mauvais souvenir...
Tom me regarde un petit moment et souris.
Moi : Quoi ? Ya rien de drôle...
Tom : Désolé de mettre emporté... C’est juste que j’ai toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur...
Bill passe sa tête dans l’entrebâillement de la porte.
Bill : Heu... je voudrais pas dire Maëlle, mais faudrait peut-être que tu te prépares, il est déjà 11h30...
Moi : Merde...
Je me lève précipitamment et me dirige vers la porte. Je reviens finalement sur mes pas et dépose un bisous sur la joue de Tom.
Moi : Désolé grand frère...^^
Tom souris et Bill comprend toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

quel blaireau celui la ^^
non je deconne

non non c'est cool
mais moi chui decu qu'il y ait toujours pas de ship
ca me decoit enormement

et la pauvre gwenn: tu lui raccroches au nez et quand elle te rapelle et bah tu l""""ejecte"""" bah tu t'excuses et tu raccroches c'est mechant moi si c'etait ma cousine j'aurai tout fait pour la garder au bout du bout du fil meme au risque d eme faire engueler par mes freres ou au risque qu'un des deux (^^) vienne crier dans le combiné (ou la la les mot que j'utilise)

enfin.......

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:17

Tu veux la suite, tu veux la suite??? XD

ok ok, tu l'auras!!^^

Mais pas tout de suite, je laisse le suspence te posséder!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:31

Et voilà!^^

Ding Dong...

Moi : Merde... Je suis pas prête... Quelqu’un peut aller ouvrir ??
Bill : Ouai ouai, j’y vais !
Moi : Merci ptit billounet !!
Bill : Heu... Le petit est pas forcément nécessaire...^^
J’ai l’air con là... Je rigole toute seule dans ma chambre... Enfin bref, faut que je m’active. J’enfile un haut orange et mon baggy délavé. Je me précipite vers l’escalier, mais Tom me retient par le bras.
Tom : Laisse les faire un peu connaissance !!^^
Je jette un œil vers la porte et y voit Bill et Gwenn.
Moi : Non mais là, ils font pas connaissance, ils se regardent comme des cons en bavant...
Tom me regarde en souriant, et je souris à mon tour. C’est vrai qu’ils ont l’air légèrement con là !!
Moi : (criant) Gwenn !!!
Gwenn sursaute et me fait un grand sourire. Je la rejoint, suivit de Tom.
Moi : Gwenn, je te présente Tom et Bill, mes « frères » par alliance.
Tom, Bill et Gwenn : Enchantés !^^
Moi : Bon ben voilà, les présentations sont faites !! Maintenant suis moi Gwenn, je vais te faire visiter !
Je m’éloigne avec Gwenn, mais jette un œil vers les garçons. Tom est mort de rire, et Bill (voyant que je les regarde) me lance un clin d’œil. Je rigole à mon tour silencieusement, pour ne pas éveiller les soupsons de ma très chère cousine !
On finit la visite par ma chambre, où nous nous étalons sur le lit.
Gwenn : Putain (désolé pour la vulgarité...^^), tu m’avais pas dit que t’avais CA dans ta maison...
(bon, le « ça », vous vous doutez bien qu’elle parle de Bill^^)
Moi : (mdr) T’es atroce toi quand même ! Dès que tu vois un beau mec tu te sens plus !!^^
Gwenn : Hey...^^ Non mais c’est vrai quoi, tu vas pas me dire que tu craques pas pour eux ?!
Moi : Mmmmh... C’est vrai qu’ils sont plutôt charmant, mais bon, je l’ai connaît pas encore assez pour « craquer » pour eux, comme tu dis !^^
Voix : Les filles, à table !
Moi et Gwenn : On arrive.
Une fois à table, Gwenn ne lâche pas Bill du regard. Je lance des regards complice à Tom, l’air de dire « Houla, ceux là ils vont finir ensemble ! »
Moi : (à l’oreille de Gwenn) Regarde ton assiette au lien de le dévisager !
Mouhaha, c’est trop drôle, Gwenn est devenue rouge pivoine en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !
Bref, le repas se termine normalement et nous remontons dans ma chambre. J’informe Gwenn de mon changement de lycée et de mon entrée à l’internat, puis nous discutons de tout et de rien.
Il est maintenant 6h30 et Gwenn est rentrée chez elle. Je commence à préparer mon sac pour l’internat quand Bill entre dans ma chambre.
Bill : Les parents veulent nous voir.
Moi : Ok j’arrive.
Bill : Faudra que tu l’invites plus souvent ta cousine !!^^
Moi : J’étais sûr que t’allais me sortir un truc dans le genre !! T’inquiète pas, tu risques de la voir tout les week end !!^^
J’entend Bill s’exciter tout seul (esprit pervers, s’abstenir !!^^), avant de les rejoindre en bas, où se trouve mon père et Valérie.
Papa : Comme vous êtes à l’internat, on voulait vous dire tout de suite qu’on ne sera pas là le week end prochain. On a décidé de passer notre fin de semaine à Venise.
Tom et Bill : Ouaou, trop bien, on pourra faire une fête ?
Valérie soupire et acquiesce d’un léger signe de tête.
Valérie : De toute façon, même si je vous avais dit nom, vous l’auriez fait cette fête !
Bill et Tom lève les yeux au ciel.
Tom et Bill : Mais non maman, tu sais très bien qu’on est des anges !!^^
Valérie : Allez, aller vous préparer bande de brigands ! (vive les insultes de nos parents !!^^)
On remonte tous les trois et chacun se dirige vers sa chambre respective en se souhaitant une bonne nuit. Demain, première journée dans mon nouveau lycée... Rrraa, le stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Harcesis
femme de Carl
Harcesis


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : l'appartement de Carl Barat, dans le quartier de Waterloo, a Londres, en Angleterre
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

MAIS D'OU ILS SORTENT TOUT CE FRIC, SERIEU!!!!!!!

petit week-end a Venise
giga mega supra ..... maison

NON MAIS TU ME DECOIS

quelle vulgarité ^^

ESPRIT PERVERS A L'ATTAQUE

il s'exite tout seul!!

QUELLE FAUTE DE FRAPPE (lien > lieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harcesis.skyblog.com
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:19

XD
Je sais pas ce que tu as en ce moment Germaine, mais tu craques total là, ça devient grave!!!
XD

Suite à venir (si tu la veux bien sûr!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Ael*
INDO-girl !!!
Ael*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:11

Razz c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Billounette
Ich liebe Bill
Billounette


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans un ptit bled pourri dans la réalité, mais dans mon plus précieu rêve, dans les bras de Bill!!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44

Ne vous inquiété pas, la suite arrive pas plu tars que tout de suite!!^^


Voix : Les enfants, vous êtes prêts ?
Tom : Rrrooo, c’est pas vrai... On a 17 ans et elle nous appelle toujours comme ça...
Moi : Mais c’est parce qu’elle aime ses petits bébés !!^^
Bill : Hey, je te signale que tu as un an de moins que nous.
Je descends, traînant derrière moi, tant bien que mal, ma valise, suivit des jumeaux. Valérie nous attend dans la voiture et mon père est dans l’entrée.
Moi : Salut papa !
Je lui fais un petit bisous sur la joue (ben oui quoi, c’est mon père quand même !!^^) et rejoins les garçons dans la voiture.
Valérie : En route !
Vingt minutes plus tard, me voilà devant mon nouveau lycée. Bill prend ma valise, et Tom m’indique le chemin de l’internat.
Tom : Attendez moi là, je vais demander le numéro de ta chambre Maëlle.
Bill et moi : Ok.
Tom s’éloigne, me laissant seule avec Bill.
Moi : Vous êtes sur de vouloir la faire cette fête ?
Bill : Et comment !!^^
Moi : Dis, est-ce que je peux inviter Gwenn ?
Bill : (un grand sourire aux lèvres) Mais bien sûr !
Ralala, je sens que ma chère cousine ne restera pas longtemps célibataire ! Ca y est, Tom revient. Ben, pourquoi il sourit comme ça... ?
Tom : C’est bon, j’ai ton numéro de chambre. C’est là 482.
Bill : Mais c’est...
Tom : Oui!!^^
Moi: Mais c’est quoi?
Bill : La chambre voisine à la notre ! On est chambre 483. (vous remarquerez bien entendu que j’ai pas choisi ce numéro pour rien !!^^)
Tom : Désolé de te dire ça, mais tu risques de pas dormir beaucoup !!
Moi : Et pourquoi ?
Tom : Ben on t’empêchera de dormir !
Moi : Désolé les gars, mais les partouzes, c’est pas trop mon trucs...^^
On rigole comme des cons en plein milieu du couloir, quand une grande personne, nommé proviseur, s’approche de nous.
Proviseur : Mademoiselle, vous êtes la nouvelle ?
Moi : Oui.
Proviseur : Veuillez me suivre.
Houlà, il a pas l’air de rigoler celui là. Je fais signe aux jumeaux de s’occuper de mes bagages et suis le proviseur jusqu’à son bureau.
Proviseur : Bien, vous serez dans la 1ère L2 (eh ouai, je suis en L. La classe hein ?!XD). J’espère que vous êtes une élève disciplinée et que vous ne nous causerais pas de soucis...
Moi, disciplinée ? Non mais, il croit quoi lui... que j’suis sainte Marguerite ?
Moi : Oui monsieur.
Proviseur : Bien. Voici votre emploi du temps, votre carte de pointage pour l’internat, et votre carte de self. Vous pouvez disposer.
Moi : Merci, au revoir.
Et ben, je suis bien contente d’être sortie de ce bureau moi. C’est pas qu’il me fait peur, mais si un peu ! Je rejoint vite fait ma chambre, où les mes très chers « frères » ont installé ma valise. Je met tout en place, et regarde mon emploi du temps. 1ère heure : Musique (mon option), salle E2.
Aller, c’est partie pour une journée de cours. Je prépare mon sac pour la journée, enfile ma veste et me dirige vers la salle de musique.
Une jeune femme plutôt mince s’avance vers moi.
Jeune femme : Bonjour, je suis le professeur de musique. Tu est la nouvelle je présume ?
Moi : Oui, c’est moi.
Prof : Bien, j’aimerais que tu te présentes à la classe, si cela ne te dérange pas.
Oh non, je ne supporte pas les présentations...
Moi : D’accord.
J’entre dans la salle à la suite de la prof.
Prof : Bonjour tout le monde. Nous avons à partir d’aujourd’hui une nouvelle élève. Je vais la laisser se présenter.
Moi : Bonjour, je m’appelle Maëlle.
Classe : Salut !
Prof : C’est bon, tu peux aller t’asseoir.
Ouaou, rapide la présentation ! Je me dirige vers une place libre que je viens de remarquer.
Moi : (tout bas, dans l’oreille de mon voisin) Hey...qu’est-ce tu fais là ?
Tom : (tout bas lui aussi) Ben, je fais option musique aussi.
Moi : Ouai, ça j’ai cru comprendre XD, mais t’es en terminal à ce que je sache...
Tom : Ouey, mais comme ya pas beaucoup d’option musique, les terms’ et les premières sont en même temps.
Quelqu’un frappe à la porte.
Tom : Tiens, c’est sûrement Bill.
La tête de Bill apparu dans l’entrebâillement de la porte.
Tom : Bingo !
Bill : Désolé pour la retard madame…
Prof : C’est pas grave. Aller, vas t’installer.
Bill s’installe sur la table juste derrière nous.
Moi : (à Tom) Alors lui aussi il fait option musique... ?
Tom : Ben oui, tu le vois bien non ?!XD
Moi : Oui bon, ça va, te fiches pas de moi...
Tom : On fait partie d’un groupe. Enfin, quand je dis groupe...c’est pas vraiment ça. Disons qu’on fait de la musique avec deux potes à nous, mais qu’on a jamais eu plus que nos murs de studio pour spectateurs !^^ Pourtant, c’est pas la motivations qui manque...
Moi : Tu fais quoi dans le groupe ?
Tom : Guitare, et Bill est au chant.
Moi : La classe... C’est quoi votre nom ?
Tom : On a pas vraiment de nom fixe. Au tout début c’était « Démoniaque » (désolé, mais ça se passe en France alors le nom, je le traduis !!^^), mais maintenant, on penche plus pour des noms plus classe, genre « Black Stones » (avis aux amateurs du manga Nana !) ou « Tokio Hotel ».
Moi : J’aime bien « Tokio Hotel » !!^^
Tom : Bon ben on choisira ça alors, si un jour on passe pros ! J’ai bien dit « si »...
Moi : Promis ?
Tom : Promis !
La journée défile à une allure hallucinante. Je me suis séparée des garçons après la musique pour suivre mes cours de première. Il est maintenant 16h00 et mes cours sont enfin terminés. Je n’ai pas mangé ce midi, pas faim... C’est mon père qui va pas être content... Bref, sinon, je n’ai sympathisé avec personne en particulier... Enfin si, peut-être Lola (Ben oui, fallait bien que je te place dans mon histoire ma puce !!^^). Elle est aussi à l’internat, et c’est, à première vu, une fille trop adorable. Je suis d’ailleurs avec elle en ce moment, on se dirige vers l’internat.
Lola : Alors comme ça tu connais les jumeaux Kaulitz ?
Moi : Oui, c’est en quelques sortes mes demis frères. Pourquoi, tu les connais ?
Lola : Pas qu’un peu, je suis sorti avec Bill l’année dernière !
Moi : Ah, désolé, j’étais pas au courant.
Lola : T’as pas à t’excuser, c’est moi qui l’ai largué.
Moi : Ca se passait pas bien ?
Lola : Non, c’est pas ça... En fait, je me suis rendu compte trop tard que c’était pas de l’amour que je ressentait pour lui, mais une grande amitié. Il a bien pris notre séparation et on s’entend toujours à merveille !
Je fais petit à petit connaissance avec Lola, jusqu'à ce que vienne l’heure de l’extinction des feux. Je rejoint donc ma chambre, me prépare et me glisse dans mon lit. Je m’endors vite, contente d’être enfin dans un lycée qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioschreihotel.skyblog.com
Ael*
INDO-girl !!!
Ael*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2007

Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

cheers

c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic n'a moi! Empty
MessageSujet: Re: Fic n'a moi!   Fic n'a moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic n'a moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison de Marie France. :: 2eme etage. :: Bibliotheque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser